lundi 21 mai 2012

Défi 13, total à la bourre

cliquez ici pour ouvrir la page
Pour ceux qui ne sont pas au courant : le but c'est de poster le 13 du mois...
Ce mois-ci, thème imposé : "couleurs sirops".
Pour moi, ce sera un diabolo-cassis, pour aller avec le petit gilet en coton et sa petite robe assortie, que j'ai faits pour Zélie-la-chipie-qui-veut-pas-encore-faire-ses-nuits ;-)
Pour le mois de juin, le thème c'est la savane etc. (couleur, matière...), j'ai déjà ma petite idée...

jeudi 17 mai 2012

Fête de l'agneau à Sisteron, le 19 mai

Pour ouvrir la page, cliquez ici.
Grosse effervescence : samedi prochain (dans 2 jours donc), c'est la Fête de l'Agneau à Sisteron et je tiens le stand Maco Mérinos avec Corine, pendant que Manu s'occupera des moutons avec des démos de tonte.


Faut préparer les dernières créas : photos, étiquettes...



Les autres photos sont sur Ravelry mais je mets tout ça pour ma maman qui s'est pas encore inscrite (si si Maman, tu peux le faire même si t'es pas une grande tricoteuse...) et on les verra aussi peut-être bientôt sur la boutique Maco Mérinos si on ne les vend pas samedi.
Et voilà à quoi ressemblent les étiquettes :

Il ne me reste plus qu'à les mettre et y inscrire les prix et les caractéristiques spécifiques, sans me mélanger les pinceaux...

Ça fait un moment que je bosse là-dessus en réalité.
Je me suis aussi fait des cartes de visite, histoire de concrétiser ma nouvelle activité :

et un flyer qui présente la laine Maco Mérinos, et pourquoi c'est mieux la laine naturelle, et pourquoi c'est encore mieux le Mérinos, et patati et patata.
Bref, je vous mettrais tout le laïus en ligne la prochaine fois.


Et puis j'ai fait une petite acquisition aussi :

Commentaire de qui vous voyez : "Ben ça sent le crochet tout ça !"
Oui-oui, ça sent le crochet, sauf qu'il s'est même pas rendu compte que ça fait déjà 3 jours que je fais du crochet à côté de lui, le soir devant la tv !!!!
Il me fait trop rire des fois ;-)))
En tout cas, c'est une super acquisition, 27 € les 2 bouquins, on en a pour son argent comme aurait dit ma grand-mère !!!


Donc, tout ça pour dire que si vous ne savez pas quoi faire samedi, c'est grand méchoui à Sisteron, qu'on se le dise !!!