mardi 24 janvier 2012

Rattrapage de feutrage

Teinture ratée : à l'arrache comme d'hab', histoire d'épuiser un bain qui n'en finit pas... et voilà, j'ai tout gagné : une belle mèche de ruban peigné Maco Mérinos feutré, grrr.... 
Je suis un peux dégoûtée, alors pour conjurer le sort : un petit passage à la cardeuse, et puis pendant que j'y suis, pourquoi pas tester le fameux ruban qui est pile dans la couleur ?


Donc les ingrédients : 
- Maco Mérinos en ruban peigné rose, 
- un peu de la même chose en violet, 
- quelques mèches de toison Maco Mérinos jaunes-orange
- un peu de mon fameux ruban polyester dans les tons de rose.


Un coup de cardeuse vitesse très-très lente,
mèche par mèche, pour bien 
démêler tout ça.


et voilà ma nappe mystère : 
104g de douceur qui attendent maintenant bien sagement devant le rouet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire