jeudi 13 décembre 2012

Défi 13 ultime

Un défi 13 ultime, en forme d'apothéose, puisque ironie du sort :
Défi 13 se termine avec 2012 et ne verra pas 2013...

Et même si j'ai personnellement très peu participé, au regard de certaines accros,
un grand merci aux organisatrices qui, mois après mois, ont su motiver, exposer et rassembler les créatrices de la french blogosphère.


Voilà c'est le dernier...
alors c'est le moment de sortir le grand jeu, le must, le best-off,
le chef d'oeuvre - n'ayons pas peur des mots ;)...



Dans ma collection de créa sur Ravelry 

depuis le 29 janvier 2012 
et jamais mis à l'honneur sur ce blog, 
je vous présente (tatam - roulement de tambour -) : 
mon "Pull Réallon"




et le plus incroyable et complètement inattendu, 


c'est sa popularité qui n'en finit pas de grandir sur Ravelry :
à l'heure où je vous parle,


malgré son niveau de difficulté "réservé aux experts",

844 favoris,
1894 téléchargements uniques 
et des tonnes de messages du monde entier...
Bref, que du bonheur ;)

17 commentaires:

  1. Waou! je suis admirative, quel travail de dentelière !
    Bravo bravo

    RépondreSupprimer
  2. ahhhhh je défaille ..... il est merveilleusement beau !!!!

    Brigitte

    RépondreSupprimer
  3. oauhhh je suis fan des torsade c'est sur je vais le mettre dans ma "library"

    RépondreSupprimer
  4. Ouah ... quel joli travail ... mais bien trop compliqué pour moi, bravo.

    RépondreSupprimer
  5. Quel boulot !!!!!!!
    le vallon de Réallon n'a qu'à bien se tenir face à tant de succès !

    C'est avec ta laine ?
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Mag, avec la laine Maco Mérinos, bien sûr... T'as vu un peu la promo que je fais en un seul post : Défi13, Ravelry, Réallon (station de ski familiale des Hautes-Alpes, pour ceux qui ne connaissent pas encore), Maco Mérinos...
      ça c'est de la com ;) mdrrrr
      Et ravie de t'avoir rencontrée ce we. A bientôt j'espère !

      Supprimer
  6. Je comprends le succés, il est très chouette !!!

    RépondreSupprimer
  7. Très très beau pull ! c'est du boulot.
    Je viens de voir également dans votre blog un mémo pour le lavage des toisons maco merinos, et vous en remercie. Avec "à Pleines mains", nous avons acheté de la toison, et franchement elle colle encore un peu (en tout cas au peignage). Donc merci merci ! Nous allons réattaquer le lavage aux beaux jours.

    Je crois que nous aurons l'occasion de nous voir non pas à felletin mais à "le lot et la laine". J'espère que vous aurez également des mèches colorées ... et vos produits de teintures ... nous cherchons à filer français et ce n'est pas toujours simple.

    Mrci encore

    Carole de tricobsession

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Carole... Effectivement nous seront également au festival du Lot et la Laine avec le stand MacoMérinos et un atelier "open" de teinture de la laine... un super we en perspective !!!
      A bientôt donc.

      Supprimer
  8. Magnifique, ton pull est tout simplement magnifique !!!! j'aime énormément :) je te souhaite une bonne soirée, amicalement, Fabienne
    Si cela te dit, tu peux venir partager et te faire connaître sur mon forum (ouvert depuis peu) : http://creer-sa-vie.forumactif.org/, je serai contente de t'y accueillir :)

    RépondreSupprimer
  9. Merci Fabienne ;)
    Je suis à peu à l'arrache avec mon blog en ce moment... ;)
    Je vais aller faire un tour sur ton blog.

    RépondreSupprimer